Fire Punch T4 - Tatsuki Fujimoto
« Je refuse de m’avouer vaincu … »
Auteur : Tatsuki Fujimoto Edition : KAZÉ
Résumé :
Mené par Batte-Man et Togata, le convoi transportant les rescapés hors de Behemdolg est rattrapé par une horde de soldats pilotant des motoneiges. Alors que les fugitifs se retrouvent en difficulté, une inconnue munie d’une lance ainsi qu’un étrange guerrier casqué surgissent pour leur prêter main-forte. Désormais considéré comme un dieu, comment Agni va-t-il régir face à ces fanatiques ?
Fire punch Tome 4 est enfin sorti, je n’ai pas pu résister à le lire au plus vite. Ce Tome 4 ne me déçoit pas du tout. On vit leurs évasions à fond, avec autant d’action que d’humour, notamment par l’arrivée de nouveaux personnages complétement fous et avec de superbes talents. Puis l’histoire prend une tournure différente avec la réaction de Agni face à ses adeptes. De plus, l’arrivée d’un personnage relance l’histoire avec beauté.
On retrouve nos personnages préférés : bien sur la naïveté d’Agni, mais aussi le franc parlé de Togota sans oublié Judah et la sorcière de glace. Dans ce monde désertique et ces personnages avec de fortes personnalités, Fire punch devient un manga très atypique avec son propre langage. Si vous voulez une histoire follement burlesque avec une histoire très particulière : Fire Punch est fait pour vous ! N’hésitez plus !
Commentaires
Enregistrer un commentaire