Never Never 1, 2 et 3 - Colleen Hoover & Tarryn Fisher

❝ J'ai envie de l'embrasser encore un million de fois, mais chaque baiser s'achèverait comme celui-ci. Par la crainte de ne plus m'en souvenir demain. ❞




Auteures: Colleen Hoover & Tarryn Fisher                                      Edition: Hugo New Roman
Résumé:
Depuis, ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé.
Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs en communs.
Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble.
Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement 
Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.




 Charlie et Silas sont deux jeunes adolescents, qui, subitement en plein milieu de leur lycée et en pleine journée, ne se souviennent plus de rien. Qui sont-ils? Où vivent-ils? Qui sont leurs parents? Tant de questions pour si peu de réponses. A travers ces trois tomes, nous apprendront avec eux quel est leur passé, et que leur réserve leur futur.
Charlie est, je trouve un personnage assez complexe. Dès les premières pages, on comprend que c'était typiquement la fille à empoisonner la vie des lycéens qui n'étaient pas aussi populaires qu'elle. De plus, dans le premier tome, on ne sait pas trop sur quel pied dansé par rapport à son attitude avec Silas, un coup oui, un coup non... Silas, lui, est un personnage plus simple, plus attendrissant. Dans les trois tomes, nous avons un intrigue différente pour les mêmes recherches et c'est plaisant de ne pas entendre uniquement les mêmes choses trois fois. J'ai lu les trois livres quasiment à la suite, et je n'ai pas fait "d'indigestion" de Silas et Charlie. Les romans sont courts, et bien construits. On en sait ni trop peu ni beaucoup trop. C'est un juste milieu idéal pour une saga. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler les autres qui ont déjà lu un ou plusieurs tomes mais qui n'ont pas fini. C'est vraiment une bonne saga, que je conseille!

Commentaires

Articles les plus consultés