La KUBE - Fevrier


Je remercie encore KUBE, pour l'envoie de cette box! J'ai été ravie de la recevoir, de la déballer. C'était un peu comme un mini noël!


J'avais donc choisi de rester dans ma zone de confort en demandant une romance.


 *Le livre qui m'a été envoyé est "Hors Limite" de Katie McGarry. Je suis super contente car plusieurs bloggeuses l'ont lu et m'ont dit qu'il était super donc je suis vraiment pressée de m'y plonger!


J'ai également reçu "Le chocolat des Kubers" qui me titille l'estomac car il est à la noisette et... MIAM!



Il y avait dans cette box, un thé Sri Lankais avec deux petites dosettes de sucre roux beaucoup trop mignonne!




Deux jolies photos avec au dos d'une, la définition du bonheur selon le lecteur qui me correspond totalement!






L'extrait du roman " La cueilleuse de thé" de Jeanne-Marie Sauvage Arit




Un joli marque page que j'aime beaucoup




Et pour finir, le mot du libraire ainsi que la préface de la KUBE du mois.


Je suis totalement satisfaite de cette box, ce fut un réel plaisir de la recevoir!
J'aime beaucoup les petits goodies et le livre!


La KUBE vous intéresse? Profitez-en pour la commander dès maintenant! Avec le code promo : melreading10 vous bénéficierez de -10% sur l'achat de votre première KUBE. C'est le moment de se lancer!

Commentaires

Articles les plus consultés